Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai déjà restitué ma box ET malgré cela vos services m'indique que des frais me seront facturés ?

Bonjour,
Je viens de recevoir un SMS de vos services m'indiquant que des frais de non restitutions de la box me seront facturés ALORS que bien évidemment j'ai restitué cette Box depuis 2 semaines maintenant !

Quelles solutions me proposez vous pour régler cette situation ?
Je ne suis pas en capacité de supporter ( ni d'accepter) ce prélèvement abusif !

Cordialement

ABDELHALIM
ABDELHALIM

ABDELHALIM

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , à tout hasard ,vous n'avez vous pas oublié des équipements ( télécommande , cordons ou bloc d'alimentation ) ?

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler