Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de bande passante dans le 84160

Débit bande passante inutilisable depuis plusieurs semaines. téléphone mobile et 4G box
Rien n'y fait, après plusieurs signalement (1064), la réponse est réseau saturé...

gardian
LUCIEN

gardian

Niveau
1
184 / 750
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucien, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter à nouveau le 1064 en précisant que vous appelez pour un mobile, puis à donner le n° de 4G box qui figure sur votre facture ou tout autre n° d'une ligne mobile Bouygues Telecom. À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
1
114 / 750
Bonjour,
J'ai eu les mêmes problèmes pendant tout l'été: déconnexions répétées ou connexions faibles, entre juillet et fin septembre. J'habite en campagne dans le Morbihan, et la faiblesse de signal correspondait avec la période de vacances, et clairement une saturation du réseau. Les redémarrages et reset successifs n'y ont rien changé. Le tarif de mon abonnement 4G Box a été augmenté de 3 euros en septembre 2020. Je n'ai vu aucune amélioration depuis, mais au contraire une diminution de la qualité du service et une connexion dégradée dès qu'une période de vacances rempli les résidences secondaires proches de mon habitation. J'ai du abandonner le télétravail, et d'autres activités nécessitant un connexion FIABLE. Bouygues ne m'a proposé aucune compensation et le service client est le plus souvent injoignable. Je cherche une autre solution et ne manquerai pas de résilier mon abonnement, dès que possible.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler