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Réseau mobile

Pas de 4g depuis bientôt une semaine à Corbel (83160).

Bonjour. Pas de 4g depuis bientôt une semaine à Corbel (83160). Incident en cours. Bouygues s'occupe du problème ?

FRANCK
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73160 corbel.

Daniella
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Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée et suivre sa résolution : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

PS : Pendant la période estivale, vous êtes peut-être situés dans une zone où l'affluence est exceptionnellement forte. Les bons réflexes cités précédemment pourront vous aider
Notre équipe technique fait le maximum pour vous permettre de profiter de tous vos services sur le grand réseau Bouygues Telecom.

À bientôt, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

FRANCK
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Le problème est un probllème de Bouygues. La météo du réseau indique un disfonctionnement en cours, et ce depuis 1 semaine.Il serait temps d'intervenir pour rétablir l'accès normal au réseau et rétablir la 4G.........
La 4G étant le mouen principal pour l'accès à internet dans cette région montagneuse.

Lucas
Lucas

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Equipe

Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

FRANCK
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Bonjour Lucas. Pourquoi ne pas communiquer cette info vous même à votre expert et lui indiquer de regarder la météo du réseau à 73160 Corbel... ce sera plus rapide et une image vaut mieux qu'un long discours. Le disfonctionnement est toujours en cours. Une petite lumière rouge devrait clignoter dans les services techniques de Bouygues non ?!
Cordialement...

Lucas
Lucas

Lucas

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Equipe

Bonjour, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau". Lucas, conseiller Bouygues Telecom

FRANCK
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Je dois parler à un système automatique dans ce forum....
Réponse sans intérêt et d'aucune aide.

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