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Comment changer d'un forfait IDEO sensation box+mobile vers un forfait fibre + mobile ?

Bonjour,

Suite a l'arrivée de la fibre dans mon village, je souhaite passer de mon abonnement ADSL à la fibre. En boutique on m'a dis que ce n'était possible que par téléphone.
J'ai donc pris RDV avec un conseiller que j'ai eu ce matin. Durant notre entretien, il n'a pas pu me dire quel seraient les cout de mon abonnement mobile suite au changement car mon forfait serait découpé en deux fixe d'un coté et mobile de l'autre. La seule info que j'ai eu a été sur le prix de la partie fixe.
J'ai rappelé ensuite le service client au 1064 qui m'as donné plein d'info prix et peil de tarifs differents mais qui n'a pas voulu s'engager a me fournir un écrit sur mon futur tarif.
Ma question est donc la suivante : qui peux me dire par écrit avant que je ne change de contrat combien je devrais payer après être passé à la fibre pour mes deux service (fixe et mobile) ?
J'ai plus de 20 ans d'ancienneté chez Bouygues et c'est la première fois que je suis confronté a un tel manque d'informations.

LUDOVIC
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Réponses

Bonjour Ludovic,

Tout d'abord, merci pour votre fidélité. 20 ans, déjà que vous êtes avec nous, nous apprécions votre confiance.
Je comprends que vous souhaitez qu'on éclaircisse vos interrogations sur le tarif que vous aurez ainsi, je vous présente nos excuses sur le manque d'informations sur le sujet.
J'ai tentée de vous joindre sur votre ligne mobile au 06******04 sans succès. Vous êtes sur une offre IDEO, il s'agit d'une ancienne offre qui n'est plus commercialisée, mais à la place nous avons également d'autres belles offres :)
Je vous invite à nous communiquer vos disponibilités afin que l'on puisse vous contacter et faire le point avec vous.
Toute l'équipe de Bouygues Telecom reste à votre entière disposition et vous souhaite une bonne journée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

LUDOVIC
LUDOVIC

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Bonjour, Visanna

vous pouvez me recontacter avant 17h45 aujourd'hui.

Cdlt

PIERRICK
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Politique commerciale et de fidélité désastreuse chez Bouygues télécom..
J'ai été contacté à plusieurs reprises par téléphone pour me proposer la fibre (j'étais en adsl) à un prix préférentiel; Jusque la tout va bien. Pour pouvoir en bénéficier il fallait séparer les factures de mon mobile et de ma box (contrats liés 53 euros avec 5GO d'internet sur le mobile). En faisant celà je devais faire des économies;25,99 euros pour la fibre et pour le mobile c'était très flou mais il me serait proposé un forfait intéressant.
Je reçois mes factures séparemment et la surprise.
Facture box 25,99 euros
Facture mobile 49 Euros et des centimes !!
le fait de simplement séparer les factures , sans rien changer d'autre fait que pour le même service je paye 75 Euros au lieu de 53!!
Bonjour l'arnaque.J'ai tenté de changer le forfait de mon mobile pour un forfait plus intéressant mais impossible!
Je ne suis engagé ni sur ma box ni sur mon forfait mobile.Je vais donc me barrer de chez Bouygues qui ne veut sans doute pas garder ses vieux clients.
la passerelle entre un forfait mobile bouygues Télécom et B&you n'est pas autorisée aux clients Bouygues Télécom sans résilier sa ligne et changer de numéro.
Dommage , jusque la BOuygues télécom c'était très bien mais je vais leurs dire BYE BYE dans quelques jours.

PASCAL
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Bonjour je suis dans le même cas que vous ayant un forfait idéologique sensation et je voudrais passer à la fibre fit et avoir un tarif sur un mobile et cela doit être compliqué depuis plus de 20 ans que je suis chez Bouygues avec des hauts et des bas mais la apparemment ça a l air compliqué !

Bonjour Pascal,

Je vous remercie de l'accueil que vous m'avez réservé lors de notre échange téléphonique :)
Comme nous l'avons vu ensemble je laisse mes coéquipiers du 1064 revenir vers vous dans la journée.

Je reste bien entendu à votre disposition,

Bonne journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

PASCAL
PASCAL

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Bonjour
suite aux appels consécutifs des conseiller Bouygues je suis un peu confus étant donné les incohérences je suis un peu perdue j'ai besoin que vous me rappeliez c'est assez urgent étant donné que je dois donner une réponse aujourd'hui pour un nouveau forfait merci

Bonjour Pascal,

Je suis navrée pour ce délai de réponse et constate que vous avez eu votre service client 1h après l'envoi de ce message.

Votre offre est en cours de migration vers la fibre optique, j'en conclu donc que vous avez eu les réponses à vos questions.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Belle journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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MANUEL
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Bonjour,
Depuis mi-août je dispose d'un abonnement "Série Spéciale Bbox Fibre Internet-TV-Téléphonie" et constate avec surprise que les appels du fixe vers les portables sont facturés !
L'énoncé de la formule me laissait à penser que la téléphonie englobait les communications vers les fixes et les portables : force est de constater que vraisemblablement non !
Client depuis 2002, je trouve que c'est un peu raide.

Bonjour Manuel,

C’est votre premier message sur notre forum, je suis très heureuse de vous y accueillir.

Votre offre Box comporte les appels illimités de fixe à fixe, les appels vers les mobiles quant à eux sont facturés.
Si vous souhaitez profiter des appels illimités vers les mobiles nous vous proposons une option sans engagement à 6€/mois.
Pensez y ;)

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

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