Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Installation d'une Bbox alors qu'un PTO est déjà présent dans le logement.

Bonjour,
Je viens de recevoir ma Bbox fibre pour l'emménagement de mon nouvel appartement. Dans ce dernier ce trouve déjà un boitier PTO avec un numéro et 4 prises de couleurs (rouge, bleu, vert, jaune). L'intervention d'un technicien est prévue dans une semaine, je n'ai donc pas d'accès internet en attendant... Dans le packet avec la box se trouvait également un petit boitier NOKIA noir.
Ma question est la suivante: L'intervention d'un technicien est-elle vraiment nécessaire? Est-il possible d'avoir internet avant en faisant l'installation moi-même étant donné qu'un boitier est déjà présent?
Merci pour votre aide.
Cordialement.

Edit: Dans la boîte du boitier NOKIA, je n'ai pas le cable optique à embouts verts comme évoqués dans un tutoriel d'installation Bouygues. Je suppose que c'est le technicien qui me l'apporte, mais si c'est juste pour brancher un cable, je peux m'en sortir tout seul...

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour,

Pour l'installation de la fibre, le déplacement d'un technicien est nécessaire pour vous raccorder au réseau Bouygues dans le local technique de votre résidence.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
Merci Wendy pour votre réponse rapide :)
Cordialement

RAMIN
RAMIN

RAMIN

Niveau
0
12 / 100
Je viens d'recevoir ma boite Bbox mais il n'y a pas de cable pour brancher le modem à la fibre.
Avant, quand j'avais une box orange, ils avaient mis le câble fibre dans la box que je recevais d'eux. Pour B&You ce n'est pas le cas. y a-t-il une raison à cela ? Comment puis-je l'exiger ?

Bonjour Ramin,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, merci pour votre confiance.

Vous n'avez pas un câble blanc avec un embout vert ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler