Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Contact vers l'admin bouygtel trop ancien

Contact vers l'admin bouygtel trop ancien et quand je fais une relance de connexion sa ne fonctionne pas quel est la solution svp.

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
11 / 100
points

Pas de reponse

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
12 / 100
points

Quelqu'un a deja eu ce probleme?

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabrice,

Je suis là pour vous et vous viens en aide :)
Pouvez-vous me donner plus de précisions s'il vous plaît ?
Toute l'équipe de Bouygues Télécom reste à votre écoute,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Delphine,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour le souci rencontré avec votre service TV.

Si vous ne l'avez pas encore fait je vous propose d'effectuer le diagnostic suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

Ensuite en fonction de l'analyse qui sera faite il vous sera possible de faire une demande de rappel par un expert de notre service technique sinon vous avez la possibilité de contacter le 1064 et dites "Problème technique Box" devant vos équipements pour une prise en charge de votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler