Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Contacter service client sans connaitre son numéro de fixe

Je voudrais contacter le service client mais comme je suis une nouvelle cliente, je ne connais pas mon numéro de fixe. Aussi sans cette information, l'appel est coupé. Comment faire pour avoir le service client directement sans cette donnée ?

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
18 / 100
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
1
241 / 750
Bonjour Françoise,

Rien de plus simple pour connaître votre numéro de fixe il vous suffit simplement de vous connecter sur votre espace client Bouygues Telecom

https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/

Une fois cette démarche effectué vous trouverez à ce moment-là après avoir renseigné vos identifiants une rubrique "Mes lignes mobiles et fixes"

Vous avez toutefois une autre possibilité prendre votre téléphone fixe appeler un numéro de téléphone de quelqu'un à proximité de vous et demander quel est le numéro de téléphone qui s'affiche lors de l'appel.

Sincèrement

Jonathan

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
1
241 / 750
Bonjour Françoise,

Rien de plus simple pour connaître votre numéro de fixe il vous suffit simplement de vous connecter sur votre espace client Bouygues Telecom

https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/

Une fois cette démarche effectué vous trouverez à ce moment-là après avoir renseigné vos identifiants une rubrique "Mes lignes mobiles et fixes"

Vous avez toutefois une autre possibilité prendre votre téléphone fixe appeler un numéro de téléphone de quelqu'un à proximité de vous et demander quel est le numéro de téléphone qui s'affiche lors de l'appel.

Sincèrement

Jonathan

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler