Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment expliquez vous une différence de tarif en fonction du client ?

Bonjour,
Mon conjoint bénéficie d'une offre b&you 100go pour 15,99 et moi j'ai un b&you 50go à 22,99 ? Je me souviens que mon conjoint à du appeler le conseiller pour comprendre, lui à bénéficié d'une remise et pas moi. C'est assez étrange de ne pas appliquer automatiquement les meilleurs tarifs pour vos clients !

JALPA
JALPA

JALPA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Jalpa,

je comprends tout à fait votre étonnement mais il y a une raison à cela.
Il existe plusieurs types de forfaits certains ont des services que d'autres n'ont pas. Nous n'avons donc pas le droit de modifier votre forfait sans échanger avec vous.

Je vous appelle ce sera plus simple.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler