Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problèmes livraison BBOX fibre

Bonjour, j'ai un soucis de livraison concernant ma Bbox.

J'ai pris un abonnement chez vous le 23/07/21, l'envoi du colis avec les équipements était le 27/07/21.

Le suivi de livraison m'indique ceci :

mardi 3 août
Votre colis est livré à son expéditeur à la suite d'un retour.
mardi 3 août
Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison.
mardi 3 août
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
lundi 2 août
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
lundi 2 août
Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours.
samedi 31 juillet
L'adresse de livraison est incomplète et nous ne pouvons pas vous livrer votre colis. Nous sommes à la recherche d'informations complémentaires nous permettant d'assurer la bonne livraison de votre colis. Vous pouvez contacter notre service clients pour apporter les compléments nécessaires.
samedi 31 juillet
Votre colis est livré dans votre boite aux lettres.
samedi 31 juillet
Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison.
vendredi 30 juillet
L'adresse de livraison est incomplète et nous ne pouvons pas vous livrer votre colis. Nous sommes à la recherche d'informations complémentaires nous permettant d'assurer la bonne livraison de votre colis. Vous pouvez contacter notre service clients pour apporter les compléments nécessaires.
vendredi 30 juillet
Votre colis est livré dans votre boite aux lettres.
vendredi 30 juillet
jeudi 29 juillet
mardi 27 juillet
samedi 24 juillet
Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en cours de préparation chez votre expéditeur.

Vous remarquerez une chose, il est marqué plusieurs fois que le colis est dans ma boite aux lettres, hors il n'y est pas.

Quand j'appel le 614 ou le 1064 je tombe sur un conseiller automatique qui me répète la même chose concernant la date d'installation etc. mais pas mon problème de livraison.

Quand par miracle j'ai réussi a joindre un de vos conseiller il m'a indiqué qu'il ne pouvait rien faire et il m'a donné un autre numéro : 0981662666

En appelant ce numéro le conseiller m'indique qu'il ne peut rien faire non plus car il s'occupe des lignes mobile. Et il me conseille d'appeler le 1064.

J'en ai plus qu'assez de devoir passer des heures aux téléphones sur le 1064.

L'installation des équipements est prévu le 14/08/21 et je n'ai toujours rien reçu et je n'ai aucun moyen de reprogrammer une livraison.

Merci de faire le nécessaire sinon j'irais voir ailleurs, un opérateur avec un service client digne de ce nom.

Numéro de colis : 9L28168913321

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Un souci avec votre adresse.
Bref, tout à été renvoyé chez bytel. Du coup il faut demander une nouvelle expédition mais à une autre adresse.
Moi je privilégie systématiquement les relais colis.
Jamais de problème d'adresse.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler