Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bjr je voudrais faire une réclamation sur une cles 4G que je paye et que je net jamais eu?

je m'aperçois que je paye pour une clés 4G depuit pas mal de temps et que je net jamais eu en ma possession et jamais fais de demande de ma par et je n'et jamais eu de facture et napperai même pas dans mon espace client jais appeler le service client qui on résilier la clés et mon dit de contacte le service client réclamation auriez vous une adresse mail valide pour les contacte merci de me donner une raiponce Cordialement

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
1
241 / 750
Bonjour PIERRE,

Navré que vous ayez eu cette expérience, je comprends tout à fait votre demande de réclamation pour une clé 4G que vous n'avez pas en votre possession.

Peut-être y a-t-il eu un problème au niveau de la livraison cela nous ne pouvons pas le savoir.

Néanmoins pour être sûr que vous payez bien cette option vous pouvez vous rendre ici et demander la résiliation de cette offre : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/voirlesoptions

Sincèrement,

Jonathan

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
12 / 100
il ni a pas eu de problème de livraison car je n'et jamais demande de clé 4G et pour le résiliation je n'et pas attendue que l'on me le dise je voudrais juste savoir pourquoi il y avais un contra pour une clé 4G a mon non et avec mes cordonne bancaire et jamais reçu aucune facture je m'en serai pas aperçu cela aurai pue durée encore longtemps quand jais appeler pour résilier la personne ma dit que ca datait depuis 2009 imaginée se que ca ma coutée je cet que je ne reverrais jamais mon argent mais je voudrais juste savoir pourquoi et me faire un geste commercial ou si je dois aller portée plainte pour usurpation d'identité Cordialement

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

ce dossier relavant d'informations personnelles, je vais me permettre de vous écrire par mail.
Je vous donnerais les informations nécessaires.
A tout de suite

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler