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pourquoi je suis reengagé avec la prise d'une option

Bonjour,
je suis client depuis plus de 10 ans chez vous (box + forfait tel).
j'ai contacté le service client pour la résiliation d'une de mes lignes téléphoniques.
Ce service m'a proposé une offre de 10 giga avec un geste commercial.
J'ai clairement indiqué que je ne veux pas être engagé sur cette ligne spécifique. Vous n'avez répondu que je ne suis pas engagé avec cette option.
je découvre que je le suis, contact du service client (qui devait me rappeler mais je n'ai pas eu d'appel ..., donc au bout du 3 ieme essai et 30 mn d'attente. On ne dit que ce n'est pas l'option qui m'a réengagé mais le geste co... (3 € par mois).
je demande d'annuler ce geste commercial (impossible soit disant).
donc les communications étant enregistrées, je vous demande de l'écouter (j'ai clairement indiqué que je ne voulais pas être engagé), d'annuler ce geste co et de me retirer cet engagement non voulu, non indiqué et assimilé à de la vente forcée.
En cas de non réponse ou défavorable, vous perdez un client fidèle et l'ensemble de la relation.
En vous remerciant par avance
Cordialement

AMAURY
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Réponses

Valérie
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Equipe

Bonjour Amaury,
Je constate que votre demande a déjà été traitée par notre service.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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