Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Refus du remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur

Bonjour à tous,
je pose cette question sur ce forum car je ne sais plus trop quoi faire pour être remboursée de mes frais de résiliation de mon ancien opérateur. J'explique les étapes ou je suis passée, j'ai réalisé cette demande en ligne sur le site de Bouygues. Une fois avoir renseigné tous les champs et joins tous les documents nécessaires (facture de mon ancien opérateur + facture bouygues de souscription à une BBOX) j'ai à chaque fois un retour par mail m'indiquant ceci :
"Nous ne pouvons pas satisfaire votre demande pour les raisons suivantes :
Vous avez oublié de joindre la dernière facture de votre ancien FAI, mentionnant les frais de résiliation (datant de moins de 3 mois). Merci de nous en transmettre une copie."
C'est la deuxième fois que je leur transmet la facture de mon ancien FAI, j'ai été même obligée de faire un gros encadré rouge sur le document pour leur montré le "Frais de fermeture d'accès du 27/05/2021 au 26/06/2021 de 45€", le premier retour par mail m'indiquant l'erreur je me suis dis, ok ca peut arriver la personne a dû mal voir la petite ligne en bas, je vais leur renvoyer avec l'encadré rouge il va bien faire attention, mais non... deuxième mail qui m'indique que ma demande est incomplète à cause de cela... Est ce de la mauvaise foi ou est ce volontaire de la part de Bouygues je commence à douter... surtout que les frais de résiliation doit être de moins de 3 mois, attendent ils le dernier moment pour annoncer que c'est trop tard ??? Cela m'énerve au plus au point.. J'espère que ce message ne sera pas comme une bouteille à la mer, et que l'on puisse me répondre franchement.
Cordialement, Mlle LE GRAET

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Zardrilokis
THOMAS

Zardrilokis

Niveau
2
942 / 2000
Bonjour Véronique,

Il doit y avoir une erreur ponctuelle sur votre dossier.
Un #conseiller va prendre le relai pour vous accompagner dans le traitement de votre demande.

Cordialement,
Zardrilokis

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
J'ai renvoyé ma demande de remboursement une 3ème fois, en espérant que se soit la bonne cette fois...
Cordialement, Mlle LE GRAET

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
Après la 3ème tentative de remboursement, encore un message de refus qui m'indique ceci : "Le montant des frais de résiliation n'est pas mentionné sur la facture de votre ancien FAI. Merci de nous transmettre une copie de votre facture mentionnant les frais de résiliation.".
La je pense qu'on y est, on se fou littéralement de moi, ou alors la personne qui vérifie les factures a oublié ces lunettes ou il a une phobie administrative des factures des anciens opérateurs...
Je ne sais plus quoi faire, retenter moulte et moulte fois avant qu'une "vrai" personne puisse traiter convenablement ma demande. Y a quelqu'un dans ce triste de monde pour m'aider à me faire rembourser ?
Je vais encore tenter une 4ème fois avec un encadré rouge... je désespère de plus en plus...
Cordialement, Mlle LE GXXXX

Bonjour, essayez de contacter BT en laissant un message sur leur page Facebook. Plusieurs personnes sont parvenues à avoir une prise en charge comme cela.

Appelez-les aussi au 1064 en mentionnant le terme : "réclamation" à l'automate. Je sais à quel point cela peut être difficile d'obtenir quelqu'un de suffisamment formé pour prendre en charge ces demandes. Armez-vous de patience et de persévérance. Bon courage !

MEHMET
MEHMET

MEHMET

Niveau
0
11 / 100
bonjour

honnêtement je suis deçue. j'avais la 4G box pendant une année ,le temps que la fibre soi installer dans mon immeuble .une fois cela fait ,j'ai contacter bouygue pour voir les offres fibre ,et ont me dit que je devrais payer pour l'ouveture de la ligne alors qu'avant la 4g box ,j'etait deja chez eux pour la dsl .
bref .maintenant j'ai resilier la 4g box . vu que j'ai la bbox fibre ,et qu'elle suprise je vois en resiliant, que j'ai presque pour 20 euro a payer pour la resiliation de la ligne 4g box. ça chiffre bien. je me retrouve a payer ,pour une ouverture de ligne bbox et pour une resiliation de la box 4g alors qu'avant j'etait deja chez vous .Je serais parti chez un autre operateur cela me serai revenu moins cher ,et j'aurai etait rembourser .enfin voila faut pas s'etonner que les gens vont ailleur apres les 1ans d'engagement .

MARIE FRANCOISE
MARIE FRANCOISE

MARIE FRANCOISE

Niveau
0
13 / 100
j'attends depuis debut juillet le remboursement de mes frais de resiliation et malgre un dossier complet envoye par courrier il s'avere qu'ils n'ont rien recu Arnaque ??? on doit me rappeler et j'attends ce n'est pas serieux et c'est deplorable

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler