Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Jeter la BOX à la poubelle et bloquer les paiements car Bouygues refuse de répondre à mes demande. comment m'y prendre ?

Chaque fois que j'appelle, on me prend pour quelqu'un d'autre. Je prends un rendez-vous technicien pour lundi à 08h on me dit OK. Ensuite on me dit "le technicien ne peut pas, il vient à 14h lundi" puis le jour même Bouygues me dit "en fait le technicien ne passera pas. Je rappelle pour prendre rendez-vous, Bouygues me confirme un rendez-vous pour jeudi entre 08h et 11h et je vois bien ça apparaitre sur mon compte en ligne. La veille, je me connecte par abus de conscience, et le rendez-vous a disparu. J'appelle Bouygues qui me dit "en effet, le technicien ne passera pas, on reprogramme un rendez-vous pour quand monsieur ?" J'ai laissé tomber. Et 30 minutes après cet appel, je vais bossé puis qui m'appelle, LE TECHNICIEN qui me dit "je suis en route, j'arrive à 10h30"... Alors que pour Bouygues c'était annulé. Le livreur en avait marre, il m'a montré son agenda et BOUYGUES leurs 3 rendez-vous à 08h ! C'est du grand n'importe quoi. Zéro organisation, Service client pourri, personne ne retrouve mon dossier facilement. J'avais une autre ligne fibre à une autre adresse et après un appel avec Bouygues on me coupe mes services, donc tous mes rendez-vous client importants en visio = FOUTU ! Et ils ne sont pas capables de me rappeler de suite et me demandent d'attendre 48 heures ! (sans compter le samedi et dimanche ÉVIDEMMENT) de plus, c'est écrit partout qu'ils mettent tout en œuvre pour que j'aie internet dès la souscription et qu'il envoie une clef 4G en dépannage pour toujours avoir internet, mais non ! rien de tout ça. Bouygues vend du rêve !

Je leur ai demandé de m'envoyer les conversations téléphoniques enregistrées ainsi que la sauvegarde du chat en ligne. Ils sont dans l'obligation de m'envoyer tout cela et je serais ravi de partager tout cela avec vous.

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
11 / 100
Réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
81 / 100
y a t-il un partage?

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler