Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi dois-je retourner mon 2ème décodeur tv au bout d'un mois, alors que je n ai rien demandé ?

Pourquoi dois-je retourner mon 2ème décodeur tv au bout d'un mois, alors que je n ai rien demandé ? Ce service a été activé des la 1ère commande à 1€ le 1er mois puis il vient de passer à 7,99€. Je ne comprends pas pourquoi il faut que je retourne mon équipement qui est déjà installé?

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour Julien,

Tout dépend si vous souhaitez ou non garder le second décodeur TV :)
Le fait d'avoir un second décodeur TV est une option en plus de l'abonnement.
Dans l'offre souscrite le premier mois est à 1€ puis les suivant sont facturés 7,99€

Donc 2 possibilités :

• Soit vous conservez l'option en l'état et vous conserver le décodeur TV et vous serez facturé 7,99€ en plus du prix de votre abonnement + les éventuelles autres options auxquelles vous auriez souscrit.
  • Soit vous ne souhaitez plus cette option, vous pouvez la résilier directement depuis votre espace client web et vous devrez retourner l'équipement auprès de Bouygues Telecom, vous ne serez plus facturé 7,99€ en plus.
  • Vous ne payerez plus que vous abonnement classique + les éventuelles autres options auxquelles vous auriez souscrit.

Cordialement,
    Zardrilokis

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, ce que je ne comprends pas, c'est qu on me renvoie un décodeur (le même), qu il faut que j aille chercher en point relais. Et que je renvoie celui que j ai déjà installé... Aucune logique, à part des déplacements inutiles...

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler