Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Suite démarchage à domicile, repris BBOX et frais résiliation pas remboursé

Bonjour,
Mi juin un commercial est passé afin de me proposer une offre fibre mais étant déjà chez Bouygues avec même offre au prix normal car n'étant plus engagé, m'a dit que pas de problèmes, on résilie l'existante pour en refaire une nouvelle avec un prix comme étant un nouveau client ! Je lui précise qu'il y aura des frais de résiliations et de mise en service pour la nouvelle box et me dit que pas de problèmes ceci me sera remboursé car ce n'est pas les mêmes services qui s'occupe de ça ! Et lui gagne 100€ par nouveau client !
Je dis OK dans ce cas vu que je paierai moins d'abonnement/12 mois.
Mais aujourd'hui impossible de me faire rembourser , j'en suis pour 107€ de frais (59€ la résilation et 49€ la mise en service de la nouvelle box)
Vers qui, service dois je m'adresser pour être remboursée et dénoncer cet abus qui apparemment est fait couramment par les commerciaux pour avoir leur prime
Merci

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
71 / 100
Bonjour, avez vous toutes les coordonnées de ce commercial, je ne peux que vous conseiller de contacter le service client et de dénoncer la procédure en donnant toutes les coordonnées du commercial. Bouygues se doit de faire le nécessaire. Sinon vous pouvez tjs faire appel à 60 Millions de Consommateurs pour dénoncer la "fraude"

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler