Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

bouygues a annulé ma résiliation de ligne?

J'ai reçu un mail le 6 aout m'annonçant que la demande de résiliation de ma ligne a été annulée suite à un incident technique. Ma puce est désactivée conformément au mail reçu le 23 juillet 2021 qui me confirmait la résiliation. Je ne peux pas joindre le service client qui ne reconnait plus mon numéro de ligne. Faut-il porter plainte ou alerter la direction des fraudes ainsi que ma protection juridique ? cette question est récurrente sur ce forum; j'espère avoir une réponse rapide de bouyques .

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
7 / 100
Réponses

BOUBOU
BOUBOU

BOUBOU

Niveau
0
79 / 100
bonjour il y a plusieur mois je demande resiliation de ma ligne que voici 0665XXXXXX au nom de sxx boubou je deja informer bouygues que je suis envoyage je ne utilise pas ma ligne alors je demande le resiliation mes a chaque fois que je fait le resiliation bougues anule ma resiliation et contuier le prelevement

BOUBOU
BOUBOU

BOUBOU

Niveau
0
79 / 100
bonjour moi sxx boubou ma ligne et de 0665XXXXXX et je trouvez ma facture que je un depassement de 5 euro 45 alors moi je ne utilise pas ma ligne je suis envoyage depuis plus de 6 mois ce de arnaque

BOUBOU
BOUBOU

BOUBOU

Niveau
0
79 / 100
je vous le deja dit de resilier mon contrat forfait bouygues
mon nom et sow boubou ma ligne et ********** je vous demande de resilier mon contrat

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler