Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Résiliation Forfait 20 Go pour clé 4G sans engagement

Bonjour,

J'ai pris ponctuellement un abonnement Forfait 20 Go pour clé 4G sans engagement, pour les mois de Juillet et Aout et en suis pleinement satisfait.

Puis-je me rendre en magasin (là où j'ai pris ce forfait) pour résilier cet abonnement, ou est-il possible de le faire tout simplement en ligne (à partir de mon compte) ou par téléphone?

PIERRE-OLIVIER
PIERRE-OLIVIER

PIERRE-OLIVIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FARID
FARID

FARID

Niveau
0
11 / 100
points

Si quelqu’un pourrait répondre à cette question cela m’aiderait grandement aussi

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Farid,

Je suis là pour vous aider, je vous envoie un message privé de suite afin de faire le point ensemble.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler