Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM commandée le 24 juillet en lettre prioritaire mais jamais reçue ?

Bonjour,
J’ai commandé une carte SIM le 18 juillet 2021 mais je n’ai toujours pas reçue ma commande. J’ai donc décidé de recommander une nouvelle carte SIM le 24 juillet. Une carte SIM que je n’ai non plus toujours pas reçue. C’est scandaleux de faire ça à des clients sachant que j’ai énormément de problèmes de réseau chez mon actuel opérateur. Une carte SIM qui est soit disant envoyée en lettre prioritaire. Cependant qui 10 jours plus tard n’est toujours pas livrée ce n’est pas du tout normal. De plus il n’y a aucune possibilité de suivi ni sur votre site internet, ni au téléphone avec vos conseillers qui se permettent de vous raccrocher au nez ou de vous mettre en attente jusqu’à que nous raccrochions en raison d’un temps d’attente trop long ( 45 minutes). Je suis vraiment épuisée est ce que je pourrais avoir une RÉPONSE SVP

CARLA
CARLA

CARLA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
3
3740 / 5000

Bonjour Carla, pour savoir où en est votre commande : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas, si je demande "renvoyer nouvelle sim" en voulant changer l'adresse d'envoi, dois-je à nouveau payer la sim alors que je n'ai pas reçu la première?

IBRAHIMA
IBRAHIMA

IBRAHIMA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j’ai commandé une carte SIM depuis le 10 Août dernier et jusque là j’ai rien reçu.

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, pour savoir où en est votre commande : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

BOUTALEB
BOUTALEB

BOUTALEB

Niveau
0
11 / 100
Doige attende

ALICIA
ALICIA

ALICIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas. Étant étudiante, je trouve cela absolument inadmissible ce délais d’attente pour recevoir une simple carte sim. J’ai vraiment besoin de cet internet pour avoir accès à mes cours et devoirs. Et ça fait 10 jours que j’ai passé commande, toujours rien. J’ai appelé le numéro pour voir avec un correspondant ce qu’il en était : elle ne m’a pas aidée plus. Elle m’a juste conseillée de demander un renvoi de la carte si je ne la recevais pas d’ici demain. Mais en vue des nombreux témoignages une demande de renvoi ne changera pas la donne.

Je suis extrêmement déçue et paniquée, j’ignore comment je vais faire sans.
Et puis, sans parler du pseudo “suivi de commande” qui reste en “commande envoyée en lettre prioritaire” mais qui ne dit pas précisément où se situe la commande, ce qui est quand même la base de tout site commerçant.

Je suis entrain de me demander si je ne me suis pas faite pigeonner par cette offre bien alléchante du forfait B&You avec 100go.

Je vous en prie, trouvez une solution digne de ce nom et ne me répondez pas avec ces réponses automatiques du suivi de commande qui ne servent à rien.

Bonne journée, merci de m’aider.

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
23 / 100
Moi aussi je n'est pas recu ma sim par contre jai bien recu la facture

Bonjour Alicia,

Je comprends votre mécontentement il est tout à fait légitime.

J'ai vérifié votre commande, votre ligne n'est pas active ce qui est normal puisque vous n'avez pas réceptionné la carte sim.

Avez vous contacté le service suivi de commande au 0981662666?

Dans l'attente de vous lire,

Corinne, Experte Bouygues Telecom

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
23 / 100
Non je le ferai demain,merci pour votre reponse

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
14 / 100
que dois-je faire merci

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler