Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment annuler ma demande de déplacement de box ?

Bonjour,

J'avais l'intention de déménager dans une nouvelle maison et il y a donc 2 jours, j'ai enregistré une demande de déménagement de ma bbox fit dans la nouvelle maison. Malheureusement, mon déménagement dans la nouvelle maison est annulé. J'ai tenté d'annuler la demande de déménagement sur mon espace compte en ligne. Je n'ai trouvé aucune option pour annuler ma demande. J'ai essayé d'appeler le service client, mais je n'ai trouvé aucun représentant parlant anglais pour m'aider. Ensuite, je suis allé au magasin bouygues voisin, mais ils ont refusé de m'aider et m'ont dit que cela ne pouvait être annulé qu'en appelant le service client. Etant donné que je ne parle pas très bien français, est-ce que quelqu'un sur ce forum pourrait m'aider à annuler ma demande de déplacement de la bbox ?

Merci,
-Ravi

RAVI
RAVI

RAVI

Niveau
0
13 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler