Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment récupérer le contenu de mon ancienne messagerie ***********?

Bien qu'une de mes 2 box a été résiliée, j'ai demandé le 26 juin dernier par téléphone au service client de conserver mon adresse ************ car je demeure client bbox avec une 2ème box. Il m'a été expliqué que mon ancienne adresse allait être maintenue. Mais ce 5 août 2021 elle vient d'être supprimée et mes emails sont perdus, ainsi que ceux de ma femme et de mes enfants dont les boîtes étaient rattachées. C'est une catastrophe et jamais personne ne nous a expliqué précisément comment ça allait se passer, nous n'avons reçu qu'un SMS incompréhensible et en demandant des explications j'ai eu des fausses informations. Je demande de récupérer les contenus sur une sauvegarde plus ancienne du serveur de messagerie, c'est très important !
Déjà le fait d'être client et de se voir imposer le changement d'une adresse détenue de longue date et communiquée à toutes les administrations pose un énorme problème, mais faire perdre leurs données à toute une famille est inadmissible.
Je vous informe que je compte porter plainte pour défaut d'information et destruction de données informatiques personnelles.

LIVIU DAN
LIVIU DAN

LIVIU DAN

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Pas de solution.
Après 6 mois c'est terminé.
Vous avez remarqué que pendant les 6 mois le comportement de votre boîte de gestion de courriel n'était plus le même ?
Réception OK
Envoi NOK
Cela aurait dû vous alerter.

LIVIU DAN
LIVIU DAN

LIVIU DAN

Niveau
0
21 / 100
C'est bien pourquoi j'ai appelé le service client. Mais on m-a endormi en disant que mon adresse serait maintenue. Moralité : chez Bouygues il ne faut pas se fier aux personnes censées vous éclairer. Ce forum est la preuve que plutôt que de s'occuper de nous ils nous laissent nous débrouiller entre nous. Je suis écoeuré...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Pas tout à fait vrai.
Le forum est plutôt centré sur l'aide aux clients par des conseillers très réactifs et connectés directement sur votre compte client.
Pas aussi tard bien sûr et moins en juillet /août.
Ailleurs c'est moins bien.
Pour votre souci par contre le conseiller ne pourra rien.
Pendant 6 mois vous avez fait comment pour envoyer des courriels ?
Quoi qu'il en soit, créez des adresses à la poste par exemple.
Pas de limite dans le temps. Même dans l'au delà. :-D

LIVIU DAN
LIVIU DAN

LIVIU DAN

Niveau
0
21 / 100
J'ai pu envoyer des emails jusqu'au 4 août depuis un PC sans problèmes. Mais pas depuis mon mobile. Après, je n'ai pas que bbox dans ma vie à m'en occuper. C'est justement le talent de Bouygues : rendre penible la vie des clients en étant loin de maitriser leurs process et incapables de s'adapter à un cas particulier. Pitoyable... je suis passé sur gmail ce soir. Pour comparaison : j'ai depuis 20 ans une boîte club-internet sans être client SFR. Alors...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Pas mal ;-)
Moi j'ai 19 ans d'ancienneté d'une boîte free.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler