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Pourquoi m'interdit-on de résilier sans frais quand, suite à un déménagement, mon réseau n'est plus optimal ?

J'ai souscrit à un contrat chez Bouygues en 2020 en fibre, puis j'ai déménagé en 2021 où j'ai du passer à l'ADSL. On m'a affirmé par téléphone que mon abonnement ne serait pas prolongé pour un an mais qu'il continuerai normalement. Suite à un très mauvais réseau, je souhaite résilier (car sur le site il est bien indiqué dans les conditions qu'un mauvais réseau est une condition à la résiliation sans frais), mais on me demande 369 euros car je suis engagé jusqu'en 2022 ! Or, on m'a bien affirmé que ce ne serait pas le cas. J'ai beau leur dire que je n'ai pas de réseau, aucun conseiller ne veut rien entendre, alors que tout est écrit dans leurs conditions ! Également, je dois faire un recommandé pour avoir l'accès à cet appel et leur prouver mes dires, que chaque conseiller remet en question. Comment un conseiller peut désapprouver la résiliation sans frais quand il est écrit noir sur blanc que c'est possible et qu'en plus ils ont prolongé notre abonnement d'un an sans notre accord et en affirmant que ce ne sera pas le cas ?

BAPTIST
BAPTIST

BAPTIST

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Réponses

Marie
ISABELLE

Marie

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et bien c'est simple, vous voyez bien que tout est corrompu et c'est la dictature, et bien voilà pkoi

menacez les de procès, contactez l'UFC que choisir, je ne sais pas, mais seule la force triomphe

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