Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

appels illimités vers les mobiles en Europe

Bonjour, hier je me suis fait rappeler par la 1064 , il m'a été dit qu'aujourd'hui j'allais recevoir un mail de confirmation de mon refus , le commercial m'a dit qu'il m'appellerai aujourd'hui à midi pour me demander si j'avais bien reçu le mail . Mais à ce jour je n'ai pas reçu le mail et le commercial ne m'a pas appelé . Qu'en pensez-vous ?

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
1
184 / 750
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 , du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
62 / 100
Pour refuser l'offre tel mobile europe à 7 euros/mois,
une seule solution appeler le 1064.
L'opérateur Bouygues m'a confirmé, ON NE PEUX PAS
agir via notre compte.....
JInsistez, appeler tous les jours si nécessaire.
J'ai recu confirmation du refus par courriel et aussi par SMS.

RENE
RENE

RENE

Niveau
0
11 / 100
RENE

Je suis dans le même cas que vous
comment annuler cet option

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
1
184 / 750
Pour moi c'est fait , je me suis fait rappeler par le 1064 depuis mon compte , ils m'ont envoyé un SMS de confirmation

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 , du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
1
184 / 750
Bonjour, c'est fait et réglé

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
1
206 / 750
Bonjour à tous,

Je prends connaissance qu'aujourd'hui de cette option, imposée par défaut dans l'offre, avec une communication au coeur même des vacances (début août) par messagerie électronique, même pas un courrier postal : Appels illimités vers les mobiles d'Europe, avec la gabelle qui va avec de 7 euro débité sur la garantie versée lors de la prise de la Box.

3 euro en début d'année et 7 euro maintenant ? Cela fait 10 euros ajoutés par défaut, sans rien avoir demandé, à l'abonnement BBox, c'est à dire une augmentation de 50% de l'abonnement en moins d'une année ?

Comment qualifier un procédé de cette nature ?

Quelle réaction pourrait espérer l'opérateur de ses clients à qui il fait subir un tel traitement ? Franchement ?

Cela s'appelle comment que d'imaginer de telles pratiques à l'encontre de ses clients ?

Quelle absence d'éthique peut habiter le responsable qui a pu imaginer un tel dispositif, pour forcer le porte monnaie de ses abonnés et donc tenter de les abuser ?

Envoyer un mail au mois d'août, pour annoncer une option payante par défaut, dont très peu d'abonnés auront besoin et qui ne devrait pas trop se remarquer rapidement, puisque débité sur la garantie versée initialement, faut quand même oser ou être d'un niveau de perversion sans grande limite, pour dire les choses telles qu'elles sont.

Quelle déception que l'opérateur puisse aussi mal se conduire avec ses abonnés.
J'avais hésité en mars dernier avec le coup des 3 euro, mais là, avec une récidive de cette nature, avec l'obligation de devoir encore perdre du temps à faire désactiver cette option, en appelant un n° de téléphone très difficile à obtenir, c'est juste indécent que d'imposer un tel régime aux abonnés.

Les bras m'en tombent une nouvelle fois. Le monde des opérateurs internet est devenu bien au delà d'une jungle où tous les coups sont permis, avec l'absence totale d'éthique pour ceux aux commandes, décidant d'actions pour faire les poches des abonnés.

Quand l'opérateur se dotera t-il d'une comité d'éthique, avant toute prise de décision ?

Quelle déception ...

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
1
206 / 750
Impossible de joindre le 1064 malgré de nombreuses tentatives.
Je ne pourrai pas passer plusieurs heures à tenter de joindre un numéro qui semble la seule façon de pouvoir demander l'annulation de l'option payante d'un service qui m'est imposé et dont je n'ai pas l'usage.

Soit Bouygues Télécom accepte de m'appeler, afin de ne pas continuer à faire perdre autant de temps à l'un de ses abonnés, soit bien franchement, c'est la résiliation du contrat.

Il arrive un moment où la coupe est pleine.

Merci

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
1
206 / 750
Ce constat devient édifiant. Le 1064 répond par un agréable message que beaucoup trop de clients tenteraient de joindre le service client. Nous sommes invités à renouveler notre appel ultérieurement.
C'est le même message entendu samedi. Nous sommes lundi et toujours trop de clients qui tenteraient de joindre le service client.
Et comme l'appel à ce n° est indispensable pour demander, juste demander que l'option imposée le 20 septembre dernier soit retirée ...
A un tel niveau, l'opération globale est de l'ordre de la quasi malveillance de la part de l'opérateur.
Où comment user les nerfs de ses clients pour les dissuader de renouveler leurs appels, afin d'obtenir l'annulation d'un service dont la majorité n'a que faire et dont le seul objectif est de faire les poches de ses abonnés.
Disons que l'opérateur maîtrise bien l'art de mettre en colère ses abonnés, en leurs faisant perdre du temps ...

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
1
184 / 750
Essayer sur Facebook
ou faites un courrier

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
1
206 / 750
Je pense sérieusement que l'opérateur souhaite voir partir certains clients détenteurs de certaines offres qu'il doit estimer comme trop avantageuses.
j'en suis à ce stade, compte tenu de l'ensemble des éléments.
C'est assez incroyable que de devoir en déduire cela. Mais j'en suis bien là, hélas.
Et c'est bien ce que je commence à entrevoir comme seule action pour sortir de cet abonnement auquel on ajoute progressivement, des options payantes, non sollicitées, dont beaucoup n'ont que faire.
C'est assez malhonnête comme procédé, il faut le reconnaître

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
1
184 / 750
Voyez si avec cette adresse si vous pouvez avoir une réponse https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/recla...

Bonjour Christian,

Nous n’avons aucunement envie de vous voir nous quitter. Notre volonté est de vous apporter une belle expérience chez Bouygues Telecom.
Je vous ai appelé sur votre n° de contact, sans succès.
A quel moment puis-je vous rappeler pour vous venir en aide ?
Préférez-vous que je vous appelle sur votre téléphone fixe ou mobile?

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler