Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai été facturé pour la non restitution du décodeur alors que je l'ai remis en magasin. Comment pour être rembourser ?

J'ai été facturé de 180 € pour non restitution de la bbox. Or je l'ai remise en magasin de Paris République le 03 juin dernier. Une attestation de dépôt m'a été remise. Comment fair pour être rembourser ?

TAKEHIKO
TAKEHIKO

TAKEHIKO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

180€ ça correspond au décodeur TV et non de la box, si vous l'avez encore en votre possession vous pourrez le rendre aussi en boutique pour régulariser la situation et obtenir le remboursement automatiquement dans les 30jours après réception chez l'opérateur.

cdt

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler