Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Dégradation lors de l"Installation de la FIBRE optique

Bonjour
J'ai souscris à La Fibre Optique il y a un an maintenant je suis une personne en situation de handicap en fauteuil roulant et lors de l'installation de la Fibre Otique le technicien a elevé une Prise RJ45 Murale et le fil de la Prise Ethernet Salon.
Quand j'appelle le Service Client Bouygues Télécom il disent qu'il envoie mon dossier à la cellule expertise mais personne ne me rappelle on se fiche de moi .

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
26 / 100
Réponses

YOUNES
YOUNES

YOUNES

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir il faut appeler le service client et vous insistez que vous trouve une solution urgente vu votre situation jusqu'à vous obtenez un rdv bon courage à vous

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
26 / 100
Bonjour
J'ai souscris à La Fibre Optique il y a un an maintenant je suis une personne en situation de handicap en fauteuil roulant et lors de l'installation de la Fibre Otique le technicien a elevé une Prise RJ45 Murale et le fil de la Prise Ethernet Salon.
Quand j'appelle le Service Client Bouygues Télécom il disent qu'il envoie mon dossier à la cellule expertise mais personne ne me rappelle on se fiche de moi .
JMon ticket incident est ouvert depuis le 25 février 2021 Bouygues Telecom et la Sogétrel se renvoie la balle constament .
Je comprends pas que le technicien n'est pas mis la box et la PTO dans le tableau électrique (tableau électrique schneider de Grade 1 gamme Lexcome Home VDI)

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
26 / 100
Bonjour
JMon ticket incident est ouvert depuis le 25 février 2021 Bouygues Telecom et la Sogétrel se renvoie la balle constament .
Je comprends pas que le technicien n'est pas mis la box et la PTO dans le tableau électrique (tableau électrique schneider de Grade 1 gamme Lexcome Home VDI)
Des fois certains consseilers me disent d'aller directement le sous traitant Sogétrel (0383.44.63.18) le sous traitant me renvoie à la Cellule Expertise de Niveau 2 qui ne me répond jamais une Prise RJ45 a été enlevé de mon logement social que je loue au bailleur social Le Mans Habitat.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler