Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

la facture comprend des communications or c'est impossible avec la carte sim dans un routeur non rélié au téléphone

aucun moyen d'avoir une communication avec le service client , c'est incroyable ..j'ai fait 24h...de demandes et même le rendez-vous par une boutique n'a rien donné....je cherche à savoir pourquoi j'ai des communications sur ma dernière facture alors que la carte sim ne me sert que dans un routeur sans être relié au téléphone...mon propre mobile passe par free ! merci de m aider...demain j'irai physiquement en boutique !!

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour, j'ai le meme probleme que vous je me retrouve avec une facture alors que je n ai pas brancher le telephone fixe et en plus j ai demander des ligne portable (2)a 9.99 € et je me retrouve avec des facture de 40€ j ai resilier parce qu il ne respecte pas le contrat et au telephone il assume l erreur mais recomence le mois suivant et maitenant il me demande de payer 185 € chaque ligne alors que c est eu qu il font l erreur . j avais garder la box et maintenant il recommence donc j ai contacter le service des consomateur on est pas les seul a avoir ce problement . ils auraient du reste avec un seul operateur c etait plus simple

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler