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bouygues telecom probleme connexion espace client

mon mot de passe n'est plus valide car il ne s'enregistre pas dans mon espace client. il faut que je le change a chaque fois que je me connecte depuis qu'il me demande mon nom a la connexion. mais dans mon utilitaire pour récupérer les emails le mot de passe marche.

GILLES
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Nicolas
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Bonjour Gilles,
En tant que client Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234. L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7.
Il sont là pour répondre à votre demande
A bientôt, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

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Nicolas
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Bonjour Gilles,
En tant que client Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234. L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7.
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GILLES
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je suis pas client darty. votre web master est nul depuis qu'il a modifier espace client le code identification du site ne s'enregistrer plus sur le site web.il me faut changer de code a chaque fois c'est nul. je peut me connecter qu'une fois. a savoir si je dois resté client bouygues.

CHARLES
CHARLES

CHARLES

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Bonjour, même problème pour moi. Il faut changer le mot de passe à chaque accès à l'espace client. Merci au développeurs de revoir leur code.
Nouveau client mobile, je constate que les appels vidéos dans whatsapp son considérablement dégradés, fonctionnait très bien avec mon ancien abonnement SFR. Merci de faire le nécessaire

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Bonjour Charles,

Je suis ravi de vous accueillir en tant que nouveau client Bouygues Telecom :)

Je vous questionne afin de résoudre ce dysfonctionnement :

  • Avez-vous changé de navigateur internet ?
  • Avez-vous testé sur l'application Espace Client ?

Quant aux appels par whatsapp, êtes-vous connecté en wifi ou via notre réseau 4G/5G ? S'il s'agit du réseau mobile, je vous invite à vérifier la météo du réseau pour écarter une panne là ou vous vous situez : https://bytl.fr/MeteoDuReseau

En complément, désactivez temporairement la 4G sur votre smartphone pour basculer en 3G et voir si cette manipulation vous permet de récupérer une situation plus nominale.
Si malgré tout, la situation perdure, vous pouvez joindre depuis votre smartphone, ou depuis le téléphone d’un proche mes coéquipiers de l’assistance technique au 1064. Ils ont toutes les compétences et outils pour vous assister au mieux. Appelez le 1064 et dites "J'ai un problème réseau".

Merci de votre confiance, bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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MICHEL
MICHEL

MICHEL

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Je n’arrive pas à allé sur mon espace client

Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonsoir Michel,

C'est avec plaisir que je vous propose mon aide :)

Quel blocage rencontrez-vous ?
Avez-vous un message d'erreur ?

Je vous invite à suivre le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/acces...

Toute l'équipe reste à votre disposition,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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