Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, ma première facture fibre bbox ultym n'est pas au montant attendu.

Bonjour, ma première facture fibre bbox ultym n'est pas au montant attendu de 28,99€. Effectivement, j'ai souscris une offre de pour cette bbox Utlym au tarif de 28,99/mois pendans 12 mois puis 46,99€/mois à partir du 13ème mois. Au lieu de cela je reçois une facture de 34,60€ sans qu'il n'y ai aucune explication ni raison apportées sur la facture.
Cordialement,
Elke Springer

ELKE
ELKE

ELKE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Vous trouverez tous les détails pour comprendre votre première facture sur cette page d'assistance: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/premi...
Bien cordialement

ELKE
ELKE

ELKE

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour ce lien.

KARIMA
KARIMA

KARIMA

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour mon forfait fibre 19.99€ et vous réclamez 34.34€ pourquoi cordialement

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karima,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal vous expliquant le détail de votre dernière facture.

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous solliciter, toute l'équipe et moi-même sommes à votre service pour vous porter assistance.

Je vous souhaite une bonne réception de mon message ainsi qu'une excellente journée :)
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler