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Impossible d’activer ma ligne car le numéro indiqué ne correspond pas à celui de la carte SIM

C’est la 2eme fois que je demande une nouvelle carte SIM car le numéro de la carte ne correspond pas à celui indiqué sur l’espace client pour activer la ligne. Dois l’activer quand même ?

ANNE CLAIRE
ANNE CLAIRE

ANNE CLAIRE

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Anne Claire,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom !
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ANNE CLAIRE
ANNE CLAIRE

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Je ne comprends pas votre réponse.
Je souhaite justement activer ma ligne mais je ne peux pas faire la manipulation car le numéro indiquée sur la carte SIM ne correspond pas au numéro indiqué sur l’espace client « activer ma ligne »

Miari
Miari

Miari

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Bonjour Anne-Claire,

Bienvenue sur notre forum et chez Bouygues Telecom! J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message vocal.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Expert Bouygues Telecom

ANTOINE
ANTOINE

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Bonjour,

J'ai cru rencontrer le même problème, le numéro figurant sur le support de ma carte SIM ne correspondant pas exactement à celui indiqué lorsque je souhaite activer ma ligne. En fait la différence viens simplement de 6 chiffres additionnels au début du numéro afficher par le site web pour l'activation de la ligne.

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