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Changement de forfait B&You immédiat?

Bonjour,

Je viens d'effectuer un changement de forfait depuis le forfait 9.99 100Mo vers le forfait 12.99 60Go.
Cependant le changement n'aura lieu que le mois prochain, ce qui m'est inutile.
Est-t-il possible d'effectuer le changement immédiatement?

Merci

LOUIS
LOUIS

LOUIS

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Réponses

Bonjour
La date de changement de forfait est celle de la prochaine remise à zéro du forfait. Il n'est pas possible d'effectuer la modification avant.
Cordialement

LOUIS
LOUIS

LOUIS

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D'accord, merci pour votre réponse.
Je vais donc changer d'opérateur.

Je suis assez étonné de la rigidité de bouygues pour être honnête.
On est en 2021 faire un prorata sur un mois c'est pas bien compliqué mais bon :/

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

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Bonjour,
je suis dans le meme cas que toi, j'aimerais passer du forfait à 100Mo à celui de 60Go et je vois qu'il faut attendre la fin du mois (pour moi) pour que ce soit pris en compte.
ça fait longtemps que j'envisage un changement d'opérateur pour une fonctionnalité supplémentaire, il est temps de franchir le pas.

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Mohamed,

Le changement de forfait s'effectue effectivement pour la date de remise à zéro de votre forfait.

Si besoin de data supplémentaire, je peux vous proposer une option supplémentaire sans engagement que l'on peut ajouter avant votre remise à zéro, 10 Go pour 11 euros/mois.

Qu'en pensez-vous?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

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Bonjour Nelly,
jmerci pour votre offre mais j'ai lancé la procédure de portabilité du numéro.
dommage que Bouygues ne permette pas le passage immédiat à une offre plus onéreuse pourtant en facturant au prorata.
Merci encore.

Valérie
Valérie

Valérie

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4
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Equipe

Bonjour Mohamed,
Navrée que votre décision de nous quitter soit déjà prise, nous aurions pu trouver une solution.
Nous restons à votre disposition si besoin
Bonne journée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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