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Ma facture

frais rejet sans presentation prelevement?

depuis l'origine de mon contrat en mars vous me prelevez des frais de rejet alors que je n'ai aucune trace de prelevement sur mon compte bancaire. a chaque fois 10 € de frais et j'ai 3 contrats chez vous!
cela fait 150€ de frais non justifies.
je vous appelle tous les mois et personne ne fait quoique ce soit pour arranger les choses.
ras le bol de bouygues.

ESPOSITO
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Wendy
CECILE

Wendy

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Bonjour,

Une autorisation de prélèvement SEPA est obligatoire pour chaque contrat, vérifiez sur votre espace client de la ligne mobile que celui ci est bien signé.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

Wendy
CECILE

Wendy

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Bonjour,

Avez vous vérifié depuis votre espace client que les mandats de prélèvement SEPA ont bien été signés ?
Si oui, rapprochez vous de votre banque pour savoir s'il n'y a pas une opposition au prélèvement en place.

LAAZIZ
LAAZIZ

LAAZIZ

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J'ai un problème similaire au votre ! On me traîne des frais de rejet bancaire depuis plus de 6 mois sur ma facture mobile sous prétexte que ma banque bloque les prélèvements de Bouygues mais bizarrement pas pour ma ligne bbox. Carrément incompréhensible et énervant.
C'est à se demander si ce n'est pas une stratégie pour retirer des sous ! Plus de confiance !!!

Wendy
CECILE

Wendy

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Bonjour,

Une autorisation de prélèvement SEPA est obligatoire pour chaque contrat, vérifiez sur votre espace client de la ligne mobile que celui ci est bien signé.

LAAZIZ
LAAZIZ

LAAZIZ

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comment vérifier sur l'espace client qu'il y a bien une autorisation de prélèvement SEPA pour mon contrat mobile?
Merci

Wendy
CECILE

Wendy

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Dans "Mes informations personnelles" vous avez un bloc "Mon mode de paiement" avec en bas "Je consulte mes mandats SEPA".

LAAZIZ
LAAZIZ

LAAZIZ

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Merci pour votre aide mais je viens de consulter le document qui est bien signé depuis que je suis client chez Bouygues mobile 2016 et il n'a aucun soucis à ce niveau là . Je ne sais pas quoi faire de plus, à part avoir un contact du service de facturation qu'on refuse toujours de me communiquer. JE SUIS DESESPERE.
Pourquoi ce service est aussi peu transparent.

LAAZIZ
LAAZIZ

LAAZIZ

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Problème résolu ! on m'a enfin mis en relation avec le service facturation et le service des impayés. Un grand merci à la personne que j'ai eu en contact pour sa réactivité et son aide.

Je me suis réconcilié avec Bouygues grâce à ce monsieur ! Merci

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