Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

câble fibre cassé à l'installation

Bonjour,
Un technicien à venu le 04/08/2021 pour m'installer la fibre suite à mon abonnement BBox fibre.
Ce technicien s'avère incapable d'assembler correctement un connecteur fibre (la base du métier).
J'appelle Bouygues, la personne au téléphone prend en compte mon appel mais dès que je lui dis qu'il s'agit d'une réclamation elle panique et me redirige "soit disant" vers le service qualité seul capable de traiter ma demande. La seconde personne me demande plus de détail et fait même une visio avec moi pour constater les dégâts. Cela semble déjà plus professionnel malheureusement à la fin de la conversation elle me dit que je serai dirigé vers le service qualité seul capable de traiter ma demande... ON SE FOUT DU MONDE !!!!
Finalement je reçois un sms m'invitant à envoyer des photos à bouyguestelecom@service-now.com (il y a bien bouyguestelecom au début mais cette adresse suggère qu'il ne s'agit nullement de Bouyques mais de son sous-traitant sans doute celui qui est venu faire l'installation, aux dernières nouvelles service-now, c'est pas Bouygues...).
J'envoie donc ma réclamation par mail avec les photos prouvant la mauvaise installation du câble, une fibre à 90° à deux endroits dont un qui est le connecteur.
Je reçois un email automatique de réponse je suppose. Très bref : Contacter le support. (copie-coller de ma part).
Je crois que la rétractation n'est pas loin... Je suis très déçu et songe sérieusement à retourner chez mon ancien FAI d'avant qu'on ne me démarche...
De plus les 1GO promis ne sont pas au RDV. Je n'ai que 600MB alors qu'avec l'ancien FAI j'avais bien mon giga ... Réponse lors de mon premier appel au support : Ne vous inquiétez pas, c'est le rodage, vous aurez 1GO dans quelques jours... ILS NOUS PRENNENT VRAIMENT POUR DES C**.
J'espère que quelqu'un chez Bouygues saura prendre en compte plus sérieusement et de façon vraiment plus professionnel ma demande au lieu de me balader.

LYSEUXIA
LYSEUXIA

LYSEUXIA

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Si le câble était cassé, il n'y aurait pas de connexion du tout.
Les installations mal faites c'est malheureusement courant.
Les sous traitants qui font n'importe quoi et quelque soit l'opérateur.
Il faut insister et demander un déplacement de technicien.
Pas d'autre solution.
Pour le débit max... Sûrement lié aux pliages.

LYSEUXIA
LYSEUXIA

LYSEUXIA

Niveau
0
44 / 100
Une fibre à 90°...c'est peut-être pas (encore) cassé mais pas loin de l'être... Je demande qu'on refasse le câble de façon préventif... Lorsque cela sera cassé, forcément la nouvelle intervention me sera facturée car je n'aurai fait la demande suite à une installation mal faite.

LYSEUXIA
LYSEUXIA

LYSEUXIA

Niveau
0
44 / 100
Toujours pas de réponse

LYSEUXIA
LYSEUXIA

LYSEUXIA

Niveau
0
44 / 100
Toujours pas de réponse malgré 5 appels téléphoniques.
Zéro le support Bouygues. mon ticket 0000233824 a été clôturé pour non fourniture de justificatifs...
J'ai envoyé 4 fois les justificatifs par email sur leur faux email : bouyguestelecom@service-now.com
et même sur service.clients@bouyguestelecom.fr.
J'en ai marre.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour installation de la fibre nul.
Resultat pas de service. Et ils sont incapable de regle le probleme
Je suis tres decu du service .
Vivement la fin du contrat pour aller chez orange

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
71 / 100
il faut aller directement en boutique

MARLENE
MARLENE

MARLENE

Niveau
0
21 / 100
Je rencontre le mème souci de communication.
l installateur doit revenir reaccrocher kes càbles mal fixés . on me demande des photos. je les envoie à la meme adresse nitee plus haut
reponses repetees :" contacter ke support "
le support ne sait pas comment les recevoir ni comment me petmettre de les renvoyer me promet de rappeler ne le fait pas etc je passe des heures pdt 4 jours à regler le pb
c est lamentable. Qui paie ces comlunications ces gachis dz temps et d energie? le 1064 se declare incompétent .le comptable lui m a fait payer l installation à refaire.Les càbles font des guirlandes et on s y prend les pieds Que faire?

MARLENE
MARLENE

MARLENE

Niveau
0
21 / 100
je rencontre le meme pb de communication. cette adresse de courriels est piegeante.: "contacter lz support" les seules reponses .et le support.c est qui? c est quoi?.un type au.bout de 1h de patience qui vous dit qu il ne sait pas pourquoi il ne reçoit pas les photos. qu il vs rappelle ne.le fait pas et les autres services vous laissent attendre sans rien pouvoir faire.Bouygues n est.ce pas une entreprise de communication?. Lamenrable
les sous traitants sont incompetents ..superexploités ou superprofiteurs??. le.dindon.c est le client qui paie un travail inacceptable. que faire pour que les càbles soient refixes??

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler