Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mes mails disparaîssent

Bonjour,
gros problème sur ma boîte mail, les mails que je reçois dans la boîte de réception (depuis le webmail bouygues) disparaissent quelques minutes après réception. J'ai déjà vu quelques messages postées sur ce forum concernant ce sujet, et je n'ai aucun filtre activé dans la configuration de ma boîte mail.
Serait-il possible de déclarer l'incident svp ? (j'ai des mails importants qui ont été supprimés et dont je n'ai pas pu prendre connaissance et je suis actuellement bloqué à cause de cela)
Cordialement,

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
48 / 100
Bonjour Denis,

Je suis Lisa, je vais vous prendre en charge.

Pouvez-vous me donner pus de détails afin de vous orienter vers le bon service technique?

Je vous envoie un message privé.

A tout de suite Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Utilisez-vous un logiciel de messagerie genre outlook ou thunderbird sur un de vos appareils connectés ?

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
48 / 100
Bonjour,
j'utilise l'appli mail de Google (appli fournie par défaut sur Android) sur mon téléphone
De même, aucune option de filtre n'est activée sur cette appli.

Aucun autre accès pour cette boîte n'a été configuré, sur aucun autre appareil.

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
48 / 100
Et je précise également que les mails disparaissent totalement, ils ne sont pas déplacés ni dans la corbeille, ni dans les indésirables, ni dans aucun autre dossier.

Merci pour votre réponse Dominique

Bonjour Denis,

Je suis Lisa, je vais vous prendre en charge.

Pouvez-vous me donner pus de détails afin de vous orienter vers le bon service technique?

Je vous envoie un message privé.

A tout de suite Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
48 / 100