Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Blaklistage iphone

Bonjour,
Free me dit que le téléphone iPhone Xr en ma possession a été blacklisté, en provenance de bouygues tel. C'est un cadeau, il a été acheté neuf, il fonctionne depuis plus de 4 mois, avec bouygues et free. Ce problème date d'il y a qq jour. Il y a restriction sur les appels entrants et sortants ainsi que les sms.
IMEI:352885111147706
Free est bien reconnu comme reseau et j peux parfois surfer sur le net via free mais parfois il y q marqué "téléphobe non autotisé" oubien réseau indisponible ".Comment y remédier? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Vous devez prouver à free mobile avec la facture d'achat que le Phone n'a pas été volé.
Le mobile ne sera plus du coup Black listé.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Je cherche une solution
Mon iphone est blaklisté par Boygues.
Ce téléphoe 'est un cadeau, il a été acheté neuf, il fonctionne depuis plus de 4 mois
C'est marqué "réseau indisponible ".Comment y remédier? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Le Phone a été déclaré volé avec dépôt de plainte et imei transmis par la police/gendarmerie.
Il faut demander une attestation de levée de plainte et la transmettre à l'opérateur qui vous bloque l'imei.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
L'iphone n 'est pas volé. J'ai la facture d"achat.
Dans tous les cas merci

ANIS
ANIS

ANIS

Niveau
1
113 / 750
Bonjour je me suis fait arnaquer j’ai acheter un téléphone le 15 juillet 2021 qui a été blacklister vendredi 10 septembre par Bouygues Telecom.
Je suis allez au commissariat ils ne peuvent rien faire car il n’est pas déclarer volé. Il semblerait qu’il n’y est que Bouygues et sa bonne foi qui pourrai le débloquer.
Imei numéro 353043098527651.
La vendeuse ne répond plus je me retrouver entuber.
La police ne peux rien faire il n’y a que vous qui puissiez faire le déblocage. S’il vous plaît pouvez vous m’aidez

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler