Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Frais résiliation avant fin d'engagement

bonsoir,
je suis en colère déçue par les commande fait à bouygues télécom par internet
Je viens de recevoir votre avis de prélèvement pour une facture avec la mention "Vos autres services et produits " est de 630 euros pourtant j'ai résilié ce contrat dans les 14 jours de rétractation en effet j'avais commandé le 28 juin 2021 par internet chez bouygues un téléphone Huawei P Smart 2021 : sans Google Je vous l'ai renvoyé (en boutique de Loudéac, la vendeuse m'a dit qu'elle n'avait ce modèle en vente) donc arnarque sur votre site
J'ai fait une rétractation pour le forfait Sensation 60Go par internet,par téléphone puis par lettre recommandée en date du 8 juillet 2021(j'étais dans le délais légal soit dans 14 jours
je veux que vous régulariser cette situation.

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurence,

Effectivement les accords commerciaux entre Huawei et Google étant à date "fermés", pas de GMail, Youtube, Playstore etc sur les derniers modèles.
J'ai repris votre dossier et vous confirme qu'il y a bien un incident de notre côté. La rétractation et le retour des équipements, tout est ok et dans les temps.
Ne tenez pas compte de cette facture, je l'ai bloqué, elle ne sera pas prélevée.

En revanche je n'ai pas accès à l'annulation de la facture, il faut donc joindre le n° que vous aviez déjà appelé :
0981 662 666 avec le n° de commande afin qu'il puisse agir et l'annuler.

Bonne journée à vous.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler