Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne fibre, pas d'internet depuis 2 mois

Bonjour à tous,

Depuis le 8 Juin 2021, nous avons plus d’internet avec la BBOX.

Le 10 Juin 2021, un technicien (prestataire de bouygues) est intervenu et a résolu le problème.

Le 18 Juin, de nouveau, plus d’internet…. On appel Bouygues.

Un technicien intervient le 21 Juin 2021, il nous indique que le problème se situe sur les équipements SFR et qu’il ne peut pas intervenir dessus, qu’il remonte le problème…

Un autre technicien intervient le 23 Juin 2021, il nous indique la même chose avec des photos à l’appuie, qu’il ne peut pas intervenir dessus et qu’il remonte l’information…

Le 26 Juin 2021, je reçois un sms de bouygues m’indiquant :

«  Désolé, mais pour bien régler votre incident technique Bbox, il faut un peu plus de temps que prévu. »

N’ayant toujours pas de nouvelle, début juillet, j’appelle le service client bouygues, on m’indique qu’ils ont mandatté France Telecom (alors que les prestataires nous avaient parlé de SFR ….) pour intervenir Samedi.

Samedi on est resté toute la journée à la maison, mais personne n’est venu…

Le Service Client Bouygues n’a pas d’infos non plus…. et me fournisse un numéro de téléphone à appeler pour joindre le technicien France Telecom => Aucune réponse.

Fin juillet, je rappelle le service client bouygues, je tombe sur une conseillère qui m’indique que c’est un soucis sur les équipements SFR et que les deux techniciens SFR et bouygues doivent intervenir ensemble…

à ce jour je n’ai toujours pas de nouvelles.

ça va faire 2 mois sans internet, sans téléphone ni télévision…

Est-ce que quelqu’un peut nous aider? Le service client est totalement incompétent.

Je vous remercie d’avance.

KATHIRAVELUPPILLAI
KATHIRAVELUPPILLAI

KATHIRAVELUPPILLAI

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
L'opérateur d'infrastructure (SFR/Red) traîne des 4 fers (fibres :-D) ...
À votre place je prends un abonnement sans engagement chez Red.
Une fois la ligne activée, je retourne chez mon opérateur favori bytel.
Pour perdre le moins possible, je souscris chez Red avec un code parrainage.
Bon courage.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler