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Bbox

Après 3 mois de démarche auprès de vos services pas d'internet ?

Après 3 mois de non foncrionnement de ma bbox qui fonctionne avec des coupures régulières le problème n'est toujours pas résolu et le comble c'est que votre service d'assistance me demande de ne pas répondre ni téléphoner si je reçoit un sms qui dit que le service est rétabli même si celui ci ne fonctionne pas .
Cela est incompréhensible

ERIC
ERIC

ERIC

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Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

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Equipe

Bonjour Eric, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

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