Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment ne plus etre Délégué de ma ligne?

Bonjour.
Suite à l'arrêt de la BBox sensation (pas de mon fait), je suis devenue délégué sur ma ligne mobile. Comment puis je repasser titulaire ? sachant que j'etais la titulaire des 2 lignes (box et mobile) enfin je crois.
Je précise que mon compte BBox a été désactivé.
Merci à vous.
Bonne journée

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Amandine,

Vous avez bien fait de nous contacter à ce sujet, je viens d'essayer de vous joindre mais sans succès et vous invite à nous communiquer vos disponibilités pour les jours à venir.

En attendant votre retour je vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, je serai disponible ces 2 prochains jours en matinée.
Bonne journée à vous

Amandine,

Je tiens à vous remercier du temps que vous m'avez accordé lors de mon appel et vous confirme que votre dossier est maintenant à jour.

Bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler