Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment restituer les équipements suite à annulation ?

Bonjour
Ma commande a été annulée il y a environ une semaine mais je n'ai toujours pas reçue d'indications sur comment renvoyer les équipements que j'ai déjà reçu, est-ce que c'est normal ?
Est-ce que je peux aller les déposer en boutique ou il faut un code ou quelque chose ?

LUCILE
LUCILE

LUCILE

Niveau
0
27 / 100
points

Réponses

Zardrilokis
THOMAS

Zardrilokis

Niveau
2
931 / 2000
points

Bonjour Lucie,

En effet vous avez 2 possibilités :

  • Contacter l'assistance au 1064 et demander un bon de retour pour vos équipements et de vous assurer que votre dossier est bien à jour.
  • Vous déplacer en boutique directement et rendre les équipements, munissez-vous du numéro de commande et de votre référence client (Voir facture si besoin).
  • Pour le numéro de commande c'est ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dispatch

    Cordialement,
    Zardrilokis

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler