Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4G Box moins rapide que l'ADSL !

C'est de pire en pire !
Accès à la 4G box de plus en plus lente et aléatoire.
Impossible de joindre votre service technique (mes identifiants ne sont pas reconnus sur votre serveur vocal).
Quelle solution avez-vous à me proposer ?
Si pas de solution, je m'en vais résilier cette offre qui me coute 40 euros par mois avec un service pire que celui de l'ADSL !

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
65 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Navré de la situation.
Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande via ce fil de discussion, nous ne traitons pas les demandes technique sur le forum. Seuls mes collègues du service technique au 1064 sont en mesure de vous aider.
Pour les joindre, je vous conseille dans ce cas d’essayer depuis une autre ligne.
En comptant sur votre compréhension,

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
65 / 100
Bonjour,
Je ne comprends pas votre réponse.
Je vous explique que mes identifiants ne sont pas reconnus sur votre serveur vocal, ce qui ne me permet pas de contacter votre service technique. Essayer depuis une autre ligne ne change rien.
Appelez-moi, ce sera plus simple.
Cordialement
****** (et non pas Christophe, gardons une relation commerciale, svp)

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, c’est navrant, je suis dans le même cas que vous, impossible de joindre le service client. T’as toujours un problème, l’année dernière la carte sim a grillée, obligé d’aller en boutique et grâce à une âme charitable on a fait un échange. Nous avons même pris de temps de mettre à jour mes coordonnées. Par contre depuis bientôt six mois les débits sont vraiment aléatoires, voir des fois inexistants. Obligé de débrancher, bien que ça ne fonctionne pas à chaque fois. Bref, expérience de plus en plus lamentable..!!!
Cette fois plus de réseau depuis hier, redémarrage et reset ne change rien, et pas de solution
Je ne sais pourquoi, la SIM doit être à nouveau morte. Un service de mauvaise qualité, au prix fort

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler