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Pourquoi mon espace client ne met pas à jour mon nouveau forfait ?

J'ai changé de forfait le 07/07, en passant d'un B&YOU 70Go pour un Bouygues Sensation 120Go. Or depuis, c'est toujours l'ancien forfait qui est indiqué sur mon espace client et dont je reçois les notifications par sms.
Pourtant le nouveau contrat est bien intégré dans mon espace personnel.
J'ai besoin d'avoir la capacité maximale de data.
Merci !

ALICE
ALICE

ALICE

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , tout d'abord avez vous activé la carte SIM de votre nouvelle ligne dans votre espace client , et votre ligne est-elle fonctionnelle ( téléphonie et internet ) ? Avez vous résilié votre forfait " B & YOU " ( voir sur votre facture ) ?
Dans ce cas , à toute fin utile , consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/resil...
NB : avez vous fait un redémarrage de votre portable ?

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