Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM expédiée 2 fois, jamais reçue -> point relais ?

Bonjour,

Je ne sais pas quoi faire, alors j'essaye par mail.
J'ai voulu souscrire à votre offre en mai pour une carte SIM pour mon portable, offre B&YOU 20Go.
J'ai fait par Internet, en mai.
La carte SIM n'arrivait pas.
Je vous ai appelé, et j'ai fait modifier l'adresse, pour ajouter le numéro d'appartement (B2).
Vous avez renvoyé.
Jamais reçue.
J'ai reçu les SMS de votre part pour activer ma carte, carte jamais reçue.
Puis j'ai vu que vous m'aviez facturé la carte SIM, 10 €.

Je suis donc un peu désespéré.

Je voudrais toujours bénéficier e ce forfait, et j'aimerais donc recevoir cette carte SIM. Et qu'elle ne me soit facturée qu'une fois.

Avez vous possibilité de faire un point relais ?

Si je vais en boutique, vu que l'offre est terminée, on va me proposer quoi ?

Merci par avance pour votre retour.

Eric BARDINET

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
2 / 100
points
Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
3
3740 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
3
3740 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

TEDDY
TEDDY

TEDDY

Niveau
0
22 / 100
points

Ohlala ce n’est pas rassurant j’attend ma carte qui devait arriver vendredi nous sommes mercredi et mon compte a déjà été débité...

TEDDY
TEDDY

TEDDY

Niveau
0
22 / 100
points

Eric vous êtes dans quel département svp ? Moi le 37.

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

SAMIA
SAMIA

SAMIA

Niveau
0
25 / 100
points

Bonsoir ,je suis dans la même situations que vous depuis un mois presque . je les ai appelé plusieurs fois et même partie voir 2 fois un conseiller dans le magasin bouygues .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler