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Comment refuser une offre appels vers mobiles Europe proposée par email?

Suite à réception d'un courriel proposant les appels illimités vers mobiles d'Europe pour 7 euros par mois ( à prélever sur dépôt de garantie), je souhaite ne pas bénéficier de cette offre et je parviens pas à joindre le 1064: merci de m'indiquer un autre moyen (courriel ou autre) pour refuser cette offre

MANUEL
MANUEL

MANUEL

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Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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tu vas dans ton compte bouygues et tu enlève l'option. J'espère t'avoir aidée.

JACQUES
JACQUES

JACQUES

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j'ai essayé, cela ne fonctionne pas

JACQUES
JACQUES

JACQUES

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Pareil pour moi

MANUEL
MANUEL

MANUEL

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J’ai enfin réussi à joindre le 1064 après n tentatives et une douzaine de mn d’attente.
Le dépôt de garantie étant de 49 euros,on ne s’apercoit de rien pendant 7mois puis à partir du 8ieme mois,il y a facturation de 7 euros par mois.J’ai demandé l’annulation de cette offre:confirmation par SMS
J’ai indiqué que la pratique commerciale était très limité:être obligé de les contacter pour annuler un avantage qui n’en est pas un;de plus envoyer ce mail début août pendant les congés de beaucoup d’entre nous

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

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Idem pour moi.
1/je n'ai pas de tel relié à ma bbox donc je m'en fiche complétement
2/Impossible joindre le 1064. Attente impossible et en plus payant puisque je n'ai pas de mobile bouyges ni de tel fixe.
2bis/Aucune option à décocher sur mon compte. Humm !!
3/Méthode commerciale hautement abusive, à la limite de la légalité.
4/Résultat de l'opération : Me fendre d'un recommandé avec AR/
Plus ca va et plus c'est la fête du slip chez eux. J'attends de déménager pour résilier. C'est hallucinant ces méthodes forcées de vente. J'en reviens pas.

BERNARD
BERNARD

BERNARD

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Pour refuser l'offre tel mobile europe à 7 euros/mois,
une seule solution appeler le 1064.
L'opérateur Bouygues m'a confirmé, ON NE PEUX PAS
agir via notre compte.....
Cette méthode ciale est ABUSIVE,

BERNARD
BERNARD

BERNARD

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Pour refuser l'offre tel mobile europe à 7 euros/mois,
une seule solution appeler le 1064.
L'opérateur Bouygues m'a confirmé, ON NE PEUX PAS
agir via notre compte.....
Si bous ne recevez pas une confirmation par courriel ou par SMS, insistez et n'hésitez pas à appeler plusieurs fois...

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

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Ils m'ont répondu que cela sera en service en septembre

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

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J' ai appelé plusieurs fois le 1064 mon numéro tél bbox est refusé à chaque fois. J'ai essayé de me faire rappeler par un conseiller le 10/08, il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire car je devais passer par le 1064 pour annuler l'offre. Incroyable!!!
Il y a quelques moi j ai déjà eu une augmentation forcée de 3€ pour des options que je n'utilise pas.Pourtant fidèle à bouygues depuis de nombreuses années je pense sérieusement à changer d'opérateur si la situation ne se débloque pas concernant cette offre.

Bonjour Sandrine,

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre accueil et votre disponibilité.

Je viens de vous envoyer le mail.

Merci pour votre confiance, excellent début de semaine.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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Bonjour
Je viens d'appeler de mon mobile, n'étant pas chez moi pendant assez longtemps et je tombe sur un serveur vocal qui ne comprend visiblement pas ce que je dis : à la phrase refuser une offre appels vers mobiles Europe, je me vois répondre : vous souhaitez vous déplacer ...
Lorsque je tape mon numéro de tel fixe rien ne se passe ... Dois-je résilier mon abonnement tout simplement ou existe-t-il une solution ?
Merci pour votre réponse

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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@Bouygues télécom
Pourquoi ne pas avoir mis la possibilité de refuser cette option depuis son espace client ?
Des clients qui perdent patience à appeler le 1064, des conseillers qui se font engueuler et qui doivent passer du temps à désactiver cette option non souhaitée !
J'ai connu gestion de clientèle plus efficace !
Enfin, pour ce qui me concerne, l'option est annulée ;-)

Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour Isabelle,

Je suis désolée pour ces difficultés.

Je veux vous aider. Je viens d'essayer de vous contacter sur votre mobile mais suis tombée sur votre répondeur.

Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités pour les prochains jours, SVP ?

Au plaisir de vous lire,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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Bonjour Fanny,
Je suis disponible toute la journée.
Merci
Isabelle

Bonjour Isabelle,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide.

J'ai tenté de vous joindre sans succès, merci de nous communiquer vos disponibilités pour un contact téléphonique à votre convenance.

Bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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Bonjour Corinne,
Je ne comprends pas , je n'ai aucun appel en absence sur mon portable ...
Je suis joignable toute la journée.
Merci à vous

Bonjour Isabelle,

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre accueil et votre disponibilité et vous confirme la résiliation de l'enrichissement.

Merci pour votre confiance, je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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Bonsoir Corinne
C’est à moi de vous remercier pour votre efficacité.
Bonne soirée
Isabelle

ARMAND
ARMAND

ARMAND

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Bonjour, j'ai le même souci et impossible de joindre le 1064 qui me dit que mon numéro de ligne BBox n'est pas connu par leur service et me raccroche au nez.
J'avais contacté par chat et on m'a dit de le faire seule via une notification qui n'existe pas puis la personne a quitté le chat.
Quelle excellence dans le niveau de service client...
Merci à un conseiller Bouygues de résilier pour moi cette option abusive et non résiliable via l'interface client comme le sont les autres!!

Bonjour Armand,

Je vous présente toutes mes excuses pour cette prise en charge.

Je vous rassure je viens de supprimer cette évolution d'offre.

Merci pour votre confiance.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée,

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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