Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bonjour, Je ne peut pas joindre de conseiller car ligne résilié. Mais je dois retourner un matériel jamais reçu. Merci

Le 22/02/2021 : Ouverture de la ligne ** ** ** ** 13
Je n’ai jamais reçu cette box (je n’habitai pas encore sur place on lorsqu’elle est arrivée (pas de nom sur la boite aux lettres) elle vous a était retournée automatiquement « retour transporteur ». Je n’ai jamais activé ma ligne ** ** ** ** 13

Le 09/03/21 : Lorsque j’ai appelé Bouygues Télécom, on me dit que la box ** ** ** ** 13 a était retournée et que TOUT avait était résilié (pas de possibilité de renvois). Cependant, cela n’a jamais était le cas et j’ai payé cette box jusqu’en avril !

Ce même jour, nous avons décidé de souscrire à une nouvelle 4G box : ** ** ** ** 78
Le 12/03/2021 : J’ai reçu la 4G box ** ** ** ** 78 et je l’ai utilisée jusqu’au 28 avril 2021.
Le 28/04/2021 : j’ai résilié ma 4G box par téléphone le 28 avril et retournée ma box (cf. Bon de retour ci-joint daté du 04/05/2021).
Lorsque j’ai voulu résilier ma box ** ** ** ** 78 (que j’ai bien reçu et utilisée) j’ai en fait résilié l’autre ligne ** ** ** ** 13 alors que je n’avais jamais reçu la box correspondante, ni même utilisé cette ligne.
Puis lorsque je revois ma seconde box, vous avez échangé les numéros de lignes et je résilie encore la précédente (qui aurais dû l’être depuis longtemps !).

Le 23/07/2021 : Je me suis rendu compte que je paye toujours Bouygues Télécom pour la ligne ** ** ** ** 78.
J’ai alors fait une demande de résiliation par téléphone.

Aujourd’hui je vous demande un remboursement complet de l’ensemble des factures de la ligne ** ** ** ** 13 qui n’a jamais était activée, n’ayant jamais reçu la 4g box (y compris les frais de résiliation de 19€ payés le 28 avril). Je vous demande aussi le remboursement relatif à la ligne ** ** ** ** 78 dont je vous ai retournée la box le 04/05/2021 et que j’ai pourtant payé jusqu’au 23/07/21.
Je vous demande aussi de ne pas me demander de retourner une box que je n’ai jamais eu en ma possession !
Cependant mes lignes étant résiliés je ne peut vous contacter par moi-même.
Je vous remercie, par avance, de l’attention que vous porterez aux résolutions qui vous sont soumises.

LENA
LENA

LENA

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Bonjour Lena,

Je suis là pour vous et vous présente toute nos excuses pour ces désagréments.
J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile 06******31 sans succès. Je vous ai laissé un message vocal sur votre ligne, je vous invite à le consulter et à revenir auprès de nous avec vos disponibilités.
On souhaiterait vous contacter afin de faire le point ensemble :)
Passez un excellent week-end,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

LENA
LENA

LENA

Niveau
0
25 / 100
Bonjour, je suis de rien avant disponible toute cette fin de semaine, et semaine prochaine. Cordialement.

LENA
LENA

LENA

Niveau
0
25 / 100
Bonjour, je reste disponible toute la semaine. cordialement.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lena,

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.

Comme convenu, je vous contacterai ce jour entre 16h et 17h.

Bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler