Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Que faire quand le bbox n'est pas dans le point relais?

J'ai demande le remplacement d'un bbox qui devait etre livre dans un point relais. J'ai bien recu la confirmation de cette livraison par email mais une fois ou je me suis rendu au point relais, aucune trace de mon colis. Il n'est jamais arrive dans le point reilais. Le numero du colis est 822012449347.

KRISTIN
KRISTIN

KRISTIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Kristin,
Vois si tu n'as pas reçu un SMS avec un autre point relais.
Dans mon cas ça a été livré dans un point relais autre que celui que j'avais choisi.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kristin,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour le délai de réponse à votre message.

En consultant votre dossier je vois qu'une réponse vous a été apportée le 04/08/20210 par notre service clients à ce sujet.

Nous restons à votre disposition et bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler