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Bbox

Remboursement des frais d'installation suite à rétractation d'une offre bbox

Bonjour,
Je me suis rétracté suite à plusieurs décallages du rendez-vous d'installation. J'ai même un SMS datant du 19/07/2021 qui me confirme la prise en compte de la demande de remboursement des 48€ de frais d'installation et toujours rien depuis.
Je n'arrive plus à joindre vos services n'étant plus abonné chez vous, c'est désespérant !
Merci d'avance pour votre action rapide.
Cordialement,
Alexandre

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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Réponses

Bonjour Alexandre,

Soyez rassuré vous êtes au bon endroit. Je vous explique.
Après avoir repris votre dossier sur votre Espace Client, j'ai pu constater que vous n'aviez pas demandé dans le suivi de commande de votre box, l'annulation de celle-ci.
Nous étions toujours en attente par conséquent d'une éventuelle relance.
J'ai vu en revanche que le matériel avait été rendu, j'ai donc pris la main et fait l'annulation pour vous.
En vous connectant sur votre Espace Client via votre ligne mobile toujours active, vous aurez visibilité sur ce que je viens de vous dire, ainsi que sur la demande de remboursement. (Qui du coup sera visible sur votre compte bancaire mardi ou mercredi).
Bon week-end à vous.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

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