Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Double facturation pour sim et esim

Bonjour,
J'ai dû acheter une sim physique (10€), puis ensuite convertir en esim (encore 10€).
La double facturation n'est-elle pas exagérée sachant qu'il n'est pas possible de commander directement une esim?
Merci.

CYRIELLE
CYRIELLE

CYRIELLE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Cyrielle,

Bienvenue chez Bouygues Telecom et sur le forum!

Vous avez choisi une e-SIM, félicitations. Contrairement à une puce standard, qui deviendra forcément obsolète au bout de X années, votre système pourra durer durant toute votre vie de cliente chez Bouygues Telecom.

Je peux comprendre votre étonnement. Cependant, il faut garder à l'esprit qu'un remplacement de carte SIM classique coûte 20€. Nous avons estimé que le compromis mis en place (e-SIM à 10€) reste un compromis intéressant pour vous fournir cette solution technologique.

Cela va peut-être changer à l'avenir, nous n'avons pas d'information à ce sujet à notre niveau.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande, n'hésitez pas. Bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler