Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

La clé 4G garanti juste de l'arnaque...mauvais matériel qui ne fonctionne pas

Bouygues nous garanti internet durant la commande...
Matériel reçu hier...possible défectueux...cherche encore le bouton reset...ce matériel ressemble à un gadget...conseiller du service client injoignable...comment le restituer au plus vite, faut il un bordereau de retour ?

MURIELLE
MURIELLE

MURIELLE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Murielle,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir choisi nos services pour votre offre internet.

Je vais vous apporter des précisions, lorsque vous avez reçu la clé 4G le 03/08/2021 celle-ci n'était pas encore en service ensuite elle a été activée automatiquement le 04/08/2021.

Sauf erreur de ma part j'observe que depuis elle est fonctionnelle et vous permet de profiter d'une connexion internet en attendant l'activation de vos services.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler