Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Répétiteur wifi avec offre Bbox Ultym ?

J’ai contacté le service client pour faire un diagnostic wifi et demander un voir deux répétiteurs wifi, normalement compris dans mon offre Ultym, il on me signal que ce n’est pas possible avec ma bbox 6. Je ne comprends pas pourquoi. Que dois je faire ?

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
22 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

Pour le répéteur il faut aller sur l'appli espace client puis lancer un diagnostic wifi c'est ce dernier qui va vous faire quelques tests et évaluer si vous avez besoin du répéteur pour votre logement.

cdt

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

C’est ce que j’ai fait, avec le service client directement car le service n’est pas fonctionnel sur l’appli et ils m’ont confirmé que mon débit n’était pas suffisant. Mais après quelques minutes d’attentes ils m’ont confirmé que ce n’était pas possible avec ma box 6 car ils n’en fournissent pas pour ce type de box. Je ne comprends donc pas pourquoi alors que c’est bien indiqué sur min offre

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Je vous confirme avec l'offre Ultym vous pouvez bénéficier jusqu'à 2 répéteurs si le diagnostic confirme le besoin.

Le retour est un peu étonnant suite à cet appel, sur l'application qu'elle est le problème rencontré ?

avez vous essayé depuis un navigateur éventuellement ?

Cdt

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
22 / 100
Merci pour votre réponse.
J’ai rappelé le service client ce jour qui m’a confirmé avoir un problème avec le diagnostic wifi et ils m’ont confirmé que j’étais éligible aux répétiteurs. Ils vont donc me recontacter pour régler tout ça :-)

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Raphael,
Avez vous eu un retour du service client suite à votre dernier message du 5/8 ? Je suis dans la même situation, le diagnostic wifi ne me propose pas le 2ème répétiteur et le service client doit me recontacter. Merci

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler