Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Prélèvement abusif sûrement ?

Ligne résiliée depuis mi mai, matériel restitué et réceptionné complet par Bouygues, Facture de résiliation de 49.47€ payée le 18 Mai et surprise un prélèvement de la même somme 49.47€ Sur mon compte le 4 Août ! Impossible de joindre un conseiller par tel ou par chat …. C’est inadmissible d’autant que la provision insuffisante de mon compte pour payer cette facture que je ne dois pas génère des frais bancaires

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
1 / 100
point
Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphanie,

J'ai pris votre dossier en charge et je vous avoue ne pas comprendre ce qu'il se passe.
je vous envoie un mail que nous puissions en discuter ensemble.
A tout de suite.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphanie,

J'ai pris votre dossier en charge et je vous avoue ne pas comprendre ce qu'il se passe.
je vous envoie un mail que nous puissions en discuter ensemble.
A tout de suite.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Stéphanie, Conseils : 1) En attendant 1 contact avec le Sce Clt Bouygues vocalement, SMS de Bouygtel, Email (Voir dans Spam si aucun mail Bbox n'est présent dans votre boîte de réception !?) à votre place, je selectionnerai le Sce "Réclamation " et j'expliquerai la situation ; 2°) Très Important- j'irai à "Prélèvements automatiques" sur mon Cpte Bancaire en ligne, et opterai / cocherai sur Refus de Prélèvement (ou Virement) + Annulation Prélèvemt Autom. Logiquement, le Motif pour ce choix, et option, vous ait demandé : saisir "Frais de Résiliation déjà réglés et soldés / Fin d'abonnement et adhésion, si c'est le cas !...
Si vous n'arrivez tjrs pas à les joindre, et si vous le pouvez, allez dans une boutique la + proche avec vos références (No Contrat, No Tél, Date de remise du matériel, etc). Bonne chance

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler