Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi ma rue est complètement éligible à la fibre sauf mon immeuble ?

Bonjour,

Tout est dans le titre. J'habite au numéro 7, le 5 et le 9 peuvent avoir la fibre mais pas notre immeuble. Comment c'est possible ? Mon immeuble est pourtant un immeuble normal, avec des gens normaux dedans.
Peut-être que c'est une ancienne base militaire secrète d'un agent secret ? Les raccordements ne sont donc pas possibles. Peut-être qu'on vit dans une simulation et que c'est un bug de la matrice ? Ce qui expliquerait qu'en 2021 la fibre ne soit pas accessible en plein centre de Bordeaux dans un seul immeuble précis.
Peut-être que cet immeuble est la cible d'un complot mondial car avoir la fibre à cet endroit signerait la fin de l'humanité ? Si c'est ça ok, tant pis pour la fibre...

Beaucoup de pistes pour essayer d'expliquer que tout le centre de Bordeaux ait la fibre, même ma rue, même mes voisins... Mais la façon la plus simple de savoir pour de bon, demander sur ce forum: Pourquoi ma rue est complètement éligible à la fibre sauf mon immeuble ?

Merci

LAUREN
LAUREN

LAUREN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Lauren,

J'entends votre insatisfaction concernant l'impossibilité de raccorder votre logement à la fibre.

Cela aurait été un plaisir de vous proposer cette technologie mais malheureusement à ce jour ce n'est pas encore possible.

Je n'ai pas d'informations supplémentaires sur le déploiement de la fibre par contre ce que je peux vous dire c'est que nous travaillons au quotidien pour la déployer dans les communes et les adresses qui ne sont pas encore éligibles car nous comprenons bien l'intérêt de nos clients pour cette technologie.

Suite à votre demande sur internet le 08/05/2021 nous vous contacterons par mail et SMS dès que la fibre Bouygues Telecom sera disponible à votre adresse.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler